Picture
Sur ma première semaine de mes vacances je suis resté en Nouvelle-Zélande. Nous sommes arrivés vendredi matin. Nous sommes allés à Rotorua. Nous y avons séjourné avec un ami de mon père Gregg et sa famille. Dimanche nous sommes allés à la plage et jouer dans les vagues. Lundi, nous sommes allés faire du karting, vous pourriez aller 80 kilomètres par heure. J'ai battu tous les autres enfants. Mercredi, nous avons allé à un lac et a sauté d'une falaise de 30 pieds. Nous sommes allés aux sources chaudes. L'eau était de 98 degrés. La boue bulles de la terre. Je me suis amusé! Jeudi, nous avons quitté la Nouvelle-Zélande et s'est envolé pour l'Australie.

Nous avons volé à l'Australie. C'était le jeudi. Nous sommes allés à la Gold Coast. Nous avons séjourné à Surfers Paradise à l'Hôtel Mantra. Nous sommes restés quatre jours. C'était juste à côté de l'océan. Mes parents sont allés à des réunions. Nous sommes allés à la piscine il y avait 2 diapositives. Il y avait deux autres plus petites piscines par elle. Le dimanche nous sommes allés à Byron Bay. Nous avons loué une maison pour sept jours. Nous y avons séjourné avec deux autres familles. La maison avait une vue incroyable. Les collines étaient verts. Il y avait une piscine et un pool house. C'était une courte distance en voiture de l'océan. C'était une grande plage de sable. Nous avons joué dans les grosses vagues. Nous sommes allés faire du shopping en ville tous les jours après la plage. Nous avons regardé les surfeurs pro surfer les grosses vagues. C'était un endroit idéal pour partir en vacances.

Mardi, nous avons eu des leçons de surf. L'instructeur nous a appris sur la plage. Puis il nous a appris dans l'eau. Il nous a aidés à prendre les vagues. Le lendemain, nous avons surfé par nous-mêmes. Jeudi, nous avons fait une randonnée. Nous sommes allés à un phare. Nous avons eu de la crème glacée au sommet. Après Byron Bay nous sommes allés à Noosa. Le matin, nous allions à pied à la plage. Nous avons couru sur les sentiers. C'est le long de l'océan. Nous sommes allés au de Steve Irwin Zoo. Nous avons vu des crocodiles. Ils ont sauté hors de l'eau. Je nourris un kangourou. J'ai touché un koala. Il y avait des animaux africains. Le zoo est fantastique!

Picture
Nous avons volé sur le côté ouest de l'Australie. Il a été appelé Perth. Il faisait chaud et ensoleillé. Le ciel était bleu. L'océan était turquoise. La plage était miles de long de sable fin. Nous avons marché sur la plage. Nous avons nagé dans l'océan. Nous avons rencontré beaucoup de nouvelles personnes. Je suis allé à une réunion Isagenix. Mon père était un haut-parleur. Nous avons marché et fait du jogging sur un chemin de miles. J'ai aimé Perth.

Vendredi matin je suis allé chez le chiropraticien. Après je suis allé à des amis papas maison. vendredi soir je me suis lavé la voiture de mon père. Samedi matin j'ai fait les corvées. Dimanche matin était de Pâques.j'ai eu le chocolat et les vêtements. Dans l'après-midi je suis allé à la maison de ma grand-mère. Mes cousins ​​étaient là. J'ai coupé l'herbe. Puis nous avons dîné pâques. lundi matin J'ai fait du snowboarding. Il faisait beau.

Vendredi soir mes parents sont vensus à la maison à partir de Africa. Nous avons regardè toutes les photo. Samedi matin je me suis leve tard et j'ai jouè du foot. Nous avons gagne 5-0. Samedi soir regardè Netflix. Dimanche matin mange des crepes. Dimanche soir j'ai fait mes devoirs pour le cours de chasse.